Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Un accompagnement à votre rythme
Accédez à tous les courriers essentiels pour effectuer sereinement les démarches après un décès : déclaration auprès des organismes, assurances, résiliations de contrats, clôture de comptes, et bien d’autres. Vous avancez à votre rythme, avec la possibilité de contacter notre équipe à tout moment en cas de besoin.
Une aide complète pour alléger votre charge
Un conseiller dédié prend en charge, à votre place, les démarches administratives ainsi que l’impression et l’envoi des courriers. Pendant 6 mois, il reste à vos côtés et joignable par téléphone, email ou tchat pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape.

Prenez rendez-vous pour établir une demande de devis pour l’organisation d’obsèques. Vous pouvez également nous contacter au 02 54 74 70 00

Comment choisir son monument funéraire à Blois et Vendôme ? La réalisation de travaux de marbrerie à Blois, Vendôme et Saint-Laurent-Nouan, ou dans le département du Loir-et-Cher au sein d’un cimetière doit répondre à des directives imposées par la commune. Le choix du granit et les dimensions du monument funéraire sont autant de critères à connaître…

Que faire en cas de décès dans le Loir-et-Cher et le Loiret ? Organiser des obsèques à Blois, Vendôme et Saint-Laurent-Nouan peut vite devenir difficile si vous n’y connaissez rien c’est pourquoi en tant qu’agence funéraire du Loir-et-Cher nous vous accompagnons lors du décès d’un de vos proches dans la région Centre-Val de Loire. Dans un premier…